Toulouse, une ville qui aurait dû être la mienne si j'avais intégré la prepa. du Lycée Fermat, mais Fermat est resté .....fermé. Et c'est à Lille que j'ai fait les études , de ce fait, j'ai besoin de connaître Toulouse que je ne connais que par les récits de mes proches.
Place du Capitole, je rencontre d'abord un petit monsieur qui fut un grand chanteur de Jazz. Puis au gré des rues, j'ai marché une dizaine de km pour sentir les ambiances d'une ville qui aime sa langue, son histoire, son architecture, et dont la population reste le plus souvent aimable ! Une belle ville en somme.
Demain je quitte Toulouse pour les 3 derniers jours de marche vers Auch. Merci à Monique, Pierre, Aurelie, Pascal, Elise et Gautier pour leur accueil en terre toulousaine.
Waouh ! C'est bientôt la fin des aventures pilpatantes de l'arpenteur gersois ! Quel dommage car ta route partagée m'a fait rêver. On reste "en ligne" avec toi pour le sprint final !
RépondreSupprimerBruno, tu prendras le relais pour nous faire vivre les tiennes d'aventure. En tout cas, merci de m'avoir suivi, ça m'a donné de l'énergie...
RépondreSupprimerComme on dit sur Fesse de bouc, je like !
Supprimer